Témoignages

Toutes les cases sont cochées

"Dans un monde de suspensions de rechange, le TransportMaster de Reyco Granning a fait un pas de géant. De l'amélioration de la maniabilité au confort de l'équipage, l'équipe Granning a coché toutes les cases. De plus, la récupération après un agenouillement est inégalée, avec une course de moins de 5 secondes pour revenir à la hauteur de conduite. Il s'agit, de loin, du dernier cri en matière de suspensions pneumatiques - conçues à la fois pour la sécurité et les soins aux patients."

Kevin Kraus
Directeur de l'ingénierie
Groupe REV

Simplicité élégante

"Ma femme et moi avons possédé cinq camping-cars de classe A au cours des 22 dernières années - un à essence et quatre diesels. Nous sommes des adeptes du camping-car et avons parcouru environ 200 000 miles au total.

" De la mi-2018 à la fin-2019, j'ai également effectué des essais complets de 12 autres autocaravanes diesel de classe A tout en travaillant à diagnostiquer un grave problème de conduite de notre Entegra Cornerstone 2018. Ces évaluations ont démontré de manière concluante que cette architecture d'essieu directeur fait une différence significative dans la façon dont ces grands camping-cars se conduisent. En août 2020, j'ai eu l'occasion de voir le nouveau ComfortMaster de Reyco Granning.® IFS dans leur usine de fabrication à Mt. Vernon, Missouri. Comparé à d'autres IFS avec lesquels je me suis familiarisé, ma première impression du ComfortMaster® était la "simplicité élégante".

"Un essai d'une demi-heure au volant d'un bus Tiffin Allegro équipé d'un ComfortMaster.® L'IFS a solidement confirmé les avantages de cette simplicité. Cet autocar, malgré ses presque 20 ans d'âge, était clairement le camping-car diesel de classe A le mieux conduit que j'ai jamais connu. Je m'attends à ce que le ComfortMaster® IFS à être bien accueillie par l'industrie du VR et nous attendons avec impatience la disponibilité de ComfortMaster® les camping-cars les mieux équipés du marché !"

Larry Beckner
Scottsdale, Arizona

Larry Amy Beckner

Changement de cap dans l'industrie

"Lorsque Lincoln Fire and Rescue en était aux premiers stades de la construction de ses véhicules d'incendie, nous avons jeté un premier coup d'œil aux systèmes IFS et les avons mis en veilleuse car nous voulions maximiser la construction totale de nos véhicules d'incendie avec les fonds alloués par la ville de Lincoln à notre service d'incendie.

"Au fur et à mesure que la construction de Field Fire et de Spartan progressait, notre comité des appareils revenait sans cesse sur le système IFS comme quelque chose que nous devions vraiment examiner. J'étais à nouveau hésitant, non pas à cause du système lui-même, mais en raison de notre financement et de la nécessité d'acheter sept voitures de pompiers. En classant nos besoins par ordre de priorité vers la fin de la construction avec Eric Boes, notre représentant Feld Fire, nous sommes arrivés au point où le système IFS entrait dans le cadre de notre financement.

"Je peux vous dire que c'est la meilleure décision que nous ayons prise à Lincoln Fire and Rescue. Le rayon de braquage que l'IFS donne à nos camions de pompiers est exactement ce dont nous avions besoin pour naviguer dans les rues étroites de Lincoln, Nebraska. Nos camions de pompiers peuvent littéralement faire demi-tour dans les intersections de la ville sans aucun problème. La conduite est bien meilleure pour nos prestataires et j'ai reçu de nombreux appels téléphoniques nous remerciant d'avoir installé les systèmes IFS Reyco Granning sur nos sept nouveaux camions de pompiers de Spartan Motors. Cela permettra sans aucun doute de réduire les blessures au dos que nos anciens camions de pompiers ont causées.

"Je recommande vivement le Système de granulation IFS Reyco à tous les pompiers lors de la construction de camions et de véhicules d'incendie. Cela change vraiment la donne pour notre industrie".

-Kendall Warnock
Chef de division
Lincoln, NE

Contrôle impressionnant d'Aparatus

"Pour les services d'urgence, le temps de réponse peut faire la différence pour sauver des vies Il est tout aussi important que les équipes de pompiers puissent intervenir en toute sécurité. Chez Saanich Fire, nous avons choisi d'utiliser la suspension avant indépendante Reyco Granning sur notre récent véhicule de secours afin d'assurer une manœuvrabilité et une stabilité de conduite optimales, ainsi que la sécurité de nos équipes lors des interventions. Nos conducteurs de véhicules et nos officiers de pompiers sont impressionnés par le contrôle de l'appareil et le confort de conduite."

-Dan Wood
Chef adjoint des opérations,
Service d'incendie de Saanich

Testimonials Saanich
Testimonials Saanich Fire Truck

Produit de qualité et service client fantastique

"Un service client fantastique ! J'ai appelé dans l'espoir d'obtenir des informations sur les instructions d'installation d'un ancien système de suspension. Nous devions retirer la suspension d'un camion accidenté pour la monter sur un autre de la même année. J'ai été très satisfait du niveau de service que j'ai reçu, surtout que cela fait environ 11 ans que le produit a été acheté. On m'a envoyé par courriel toutes les informations sur le produit, y compris les mesures d'installation détaillées. Ils ont également fait un suivi avec moi pour s'assurer que j'avais obtenu tout ce dont j'avais besoin pour terminer l'installation. Je m'attendais à ce que ce processus soit pénible, mais le personnel de Reyco Granning l'a rendu très facile. Je les recommande vivement, tant pour la qualité du produit que pour le fantastique service clientèle."

- Cole
Commentaire de Google My Business

Testimonials Cole
Testimonials Cole 2

Testimonials

Checked Every Box

“In a world of aftermarket suspensions, the TransportMaster from Reyco Granning has taken a giant leap forward. From handling improvements to crew comfort, the Granning team has checked every box. Additionally, the recovery from kneeling is unmatched with a less than 5-second travel to getting back to ride height. This is, by far, the latest in air suspensions—engineered with both safety and patient care in mind!”

Kevin Kraus
Director of Engineering
REV Group

Elegant Simplicity

“My wife & I have owned five Class A motorhomes over the past 22 years – one gas-powered and four diesels.  We’re avid RV’ers and have logged approximately 200,000 total miles.

“From mid-2018 through late-2019 I also conducted comprehensive test drives of 12 additional Class A diesel motorhomes while working to diagnose a serious drivability issue with our 2018 Entegra Cornerstone.  Those evaluations conclusively demonstrated that that steer axle architecture makes a significant difference in how these big motorhomes drive. In August 2020 I had the opportunity to see Reyco Granning’s new ComfortMaster® IFS at their manufacturing facility in Mt. Vernon, Missouri.  Compared to other IFS’s with which I’ve become familiar, my initial impression of the ComfortMaster® design was “elegant simplicity.”

“A half-hour test drive behind the wheel of a Tiffin Allegro Bus retrofitted with a ComfortMaster® IFS solidly confirmed the benefits of that simplicity.  That coach, despite its almost 20-year age, was clearly the best driving Class A diesel motorhome I’ve ever experienced. I expect the ComfortMaster® IFS to be well-received by the RV industry and look forward to the availability of ComfortMaster® equipped motorhomes in the marketplace!”

Larry Beckner
Scottsdale, Arizona

Larry Amy Beckner

Industry Game-Changer

“When Lincoln Fire and Rescue was in the early stages of our fire engine builds, we did take a first glance at the IFS systems and put them on the back burner due to the fact that we wanted to maximize the total build of our fire engines with the allocated funding that the City of Lincoln had allotted our fire department.

“As the build went on with Field Fire and Spartan, our Apparatus Committee kept coming back to the IFS system as something that we really needed to take a look at.  I was hesitant again, not because of the system itself but due to the fact of our funding and truly needing to get seven fire engines bought.  As we prioritized our needs towards the end of the build with Eric Boes, our Feld Fire representative we did get to the point that the IFS system fit into our funding.

“I can tell you that was the best decision we at Lincoln Fire and Rescue made.  The turning radius that the IFS gives our fire trucks was just what we needed to navigate our narrow streets in Lincoln, Nebraska.  Our fire trucks literally will turn around in our City intersections with no problem at all.  The ride is much better for our providers and I have received multiple phone calls thanking us for installing the IFS Reyco Granning systems on our seven new fire engines from Spartan Motors.  It will no doubt cut down on back injuries that our older fire trucks have caused.

“I would highly recommend the IFS Reyco Granning system to everyone in the fire service when building fire trucks and fire engines.  Really a game changer for our industry.”

-Kendall Warnock
Division Chief
Lincoln, NE

Impressive Aparatus Control

“For emergency services response time can make the difference in saving lives and Fire Department crews responding safely is equally as important. At Saanich Fire we chose to use Reyco Granning independent front suspension on our recent Rescue Engine to ensure optimum maneuverability, ride stability and safety of our crews while responding. Our Engine drivers and Fire Officers are impressed with the apparatus control and ride comfort.”

-Dan Wood
Deputy Chief Operations,
Saanich Fire Department

Testimonials Saanich
Testimonials Saanich Fire Truck

Quality Product and Fantastic Customer Service

“Fantastic customer service! I called hoping to get some information on installation instructions for an older suspension setup. We were taking the suspension off a wrecked truck and putting it on another of the same year. I was very pleased with the level of service I received especially being 11 or so years after the product was purchased. I was emailed all product information including detailed install measurements. They also followed up with me to make sure I had gotten everything I needed to complete the install. I expected this process to be a pain but the staff at Reyco Granning made it a breeze. I would highly recommend them for both the quality of product and the fantastic customer service.”

– Cole
Review from Google My Business

Testimonials Cole
Testimonials Cole 2