Nouvelles

Reyco Granning prend de nouvelles mesures en faveur de la durabilité

Reyco Granning annonce les mesures prises pour devenir une entreprise plus durable

Reyco Granning s'efforce d'intégrer la durabilité dans ses opérations quotidiennes de manière à faire progresser son activité et à honorer ses engagements en tant qu'entreprise citoyenne responsable.

En 2020, nous avons remplacé tous les luminaires intérieurs par des LED, ce qui a réduit notre consommation d'électricité de 30% ou 693 000 kilowattheures par an. En 2021, nous avons mis en place des compresseurs d'air et des sécheurs modernes, ce qui a considérablement amélioré la qualité de notre air comprimé et réduit notre consommation d'électricité de 2,5% supplémentaires. Plus récemment, nous avons ajouté de nouveaux bacs de recyclage en aluminium, installé des thermostats programmables et éliminé les pièges à rongeurs. Au printemps 2022, nous planterons des arbres sur notre terrain inutilisé.

Lorsqu'on lui a demandé son avis, le président John Stuart a déclaré : "Ces petites mesures permettent de réduire notre empreinte carbone, de préserver la nature et d'améliorer le confort de nos employés. Mon équipe de direction continuera à rechercher ce genre d'opportunités à l'avenir." 

Nous sommes très fiers des efforts que nous déployons non seulement pour être plus efficaces, mais aussi pour réduire notre empreinte globale dans la communauté. Nous nous développons constamment et recherchons de nouvelles voies pour poursuivre notre durabilité globale.

Communiqué de presse complet

Recherche

Événements à venir

Événements à venir

Skip to content

News

Reyco Granning Taking More Steps to Sustainability

Reyco Granning announces steps taken to become more a more sustainable company

Reyco Granning has been working to integrate sustainability into daily operations in ways that advance our business, and honor our commitments as a responsible corporate citizen.

In 2020 we replaced all interior light fixtures with LED, this has reduced our electricity usage by 30% or 693,000 kilowatt hours annually. In 2021 we implemented modern air compressors and dryers greatly improving the quality of our compressed air and reducing electricity usage by an additional 2.5%. Most recently we have added new aluminum recycling bins, installed programmable thermostats, and eliminated rodent traps.  In the spring of 2022, we will be planting trees on our unused acreage.

When asked his thoughts President John Stuart shared this, “These small measures reduce our carbon footprint, preserve nature, and keep our employees more comfortable.  My leadership team will continue seeking these sorts of opportunities going forward.” 

We take great pride in our efforts to not only be more efficient but to also reduce our overall footprint in the community. We are constantly growing and pursuing new avenues to continue our overall sustainability.

Full Press Release

Search

Upcoming Events

Upcoming Events

Categories
Skip to content