Leadership

Équipe de direction de Reyco

"Le leadership est la capacité de traduire une vision en réalité."
- Warren Bennis

John Stuart 2019 221x300

John Stuart, Président

John Stuart a rejoint Reyco Granning en septembre 2014 en tant que vice-président de l'ingénierie et du marketing et est devenu président en octobre 2015. Il a plus de 28 ans d'expérience dans le domaine des véhicules commerciaux, dont 19 ans consacrés aux systèmes de suspension. Stuart apporte une solide acuité financière au rôle de président, et a une compétence distinguée dans les domaines de la stratégie de marché et du développement de nouveaux produits.

Avant de rejoindre Reyco Granning, Stuart a occupé plusieurs postes de direction dans les domaines de l'ingénierie, de la validation des produits, de la gestion des programmes et du développement commercial chez Hendrickson International et Navistar.

Il a également été directeur financier et associé d'une franchise de restauration rapide.

Stuart est titulaire d'un MBA de l'université de l'Indiana et d'un BS en génie mécanique de l'université John Brown. Il détient actuellement 18 brevets américains et est auteur et conférencier invité lors de divers événements industriels.

Hc Photo

Helen Cheng, vice-présidente des finances

Helen Cheng a rejoint Reyco Granning en janvier 2022 en tant que
le vice-président des finances. Helen assume l'entière responsabilité des rapports financiers, des prévisions et de la planification stratégique de l'entreprise.

Avant de rejoindre Reyco Granning, Helen a occupé un poste de contrôleur pendant plus de 20 ans dans un environnement de fabrication américain au sein des industries alimentaires et pharmaceutiques. La finance et la comptabilité sont la deuxième carrière d'Helen. Avant de devenir CPA aux États-Unis, Helen était radiologue en Chine.

Helen a obtenu son doctorat en médecine à l'Université de Pékin, médecine
École, Pékin Chine. Elle a obtenu sa maîtrise ès sciences en comptabilité à l'Université du Wisconsin-Milwaukee. Helen est également CPA et CMA. 

Tracy Carll Thumb

Tracy Carll, vice-président de la chaîne d'approvisionnement et de l'informatique

Tracy Carll a rejoint Reyco Granning en avril 2016 en tant que vice-présidente des finances et de l'informatique, où elle était responsable des fonctions fiscales de Reyco Granning et dirigeait les fonctions des systèmes d'information. En avril 2018, elle a pris le poste de vice-présidente de la chaîne d'approvisionnement et de l'informatique. Dans ce rôle, elle est responsable de la stratégie, de la planification, de la mise en œuvre et de l'exécution quotidienne de toutes les fonctions de la chaîne d'approvisionnement, ainsi que de la direction des fonctions des systèmes d'information.

Avant de rejoindre Reyco Granning, elle a été contrôleur pour SRC et CNH Reman à Springfield, MO, où elle a joué un rôle clé dans l'augmentation des revenus et l'amélioration continue au sein de l'entreprise.

Mme Carll a obtenu un MBA à l'université Drury et un BS en comptabilité/gestion d'entreprise à l'université du Maryland. Elle a également servi pendant 10 ans dans l'armée de l'air et a reçu le Distinguished Graduate Award lors de ses études à l'Air Force Leadership Academy. Elle a en outre reçu trois médailles d'honneur et une médaille d'adaptation lors de son service dans le cadre de l'opération "Bouclier du désert/Tempête du désert".

John Hinz

John Hinz, vice-président de l'ingénierie

John Hinz a rejoint Reyco Granning en juillet 1998 en tant qu'ingénieur principal de projet pour notre division Granning Air Suspensions/Division of Fluidrive. Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que professionnel de l'ingénierie, il a géré plusieurs divisions au sein de Reyco Granning. Hinz disposera de ressources en matière de développement de nouveaux produits, de validation de produits, de réduction des coûts et de service sur le terrain à Mt. Vernon, MO et à Lafayette, IN, qui lui seront directement rattachées, tout en maintenant les opérations quotidiennes dans notre usine de l'Indiana.

John excelle dans sa capacité à identifier de nouveaux domaines de croissance pour notre entreprise tout en maintenant un avantage stratégique sur les technologies nouvelles et améliorées qui mèneront Reyco Granning et ses clients vers l'avenir. Nous sommes convaincus qu'il réussira dans ce rôle élargi. Il bénéficie du soutien total de l'organisation.

Scott Ames

Scott Ames , vice-président des ventes

Scott travaille chez Reyco Granning depuis 2016 en commençant comme responsable des comptes nationaux puis comme responsable du développement commercial et maintenant comme directeur des ventes et du développement commercial. Sa carrière dans le monde des véhicules commerciaux s'étend sur plus de 25 ans dans la spécification et la vente de véhicules commerciaux. Avant son parcours sur le marché des véhicules commerciaux, Scott a vendu des semi-conducteurs et des circuits intégrés à des équipementiers électroniques et automobiles.

Cette combinaison d'expériences a permis à Scott d'adopter une approche commerciale très créative, axée sur la technologie et les solutions. Scott est constamment à la recherche d'opportunités pour développer des solutions de suspension nouvelles et innovantes. "Notre capacité à personnaliser une suspension finement ajustée pour s'adapter à la plupart des applications de véhicules commerciaux est de loin supérieure à celle de n'importe quel fabricant du secteur.

Reyco Amanda Crisler

Amanda Crisler, responsable du marketing

Amanda Crisler a rejoint Reyco Granning en décembre 2016 en tant que spécialiste du marketing. Avec plus de 10 ans d'expérience en marketing, elle est responsable de la mise en œuvre des efforts de marketing et de communication pour Reyco Granning. Amanda a fourni ses efforts de marketing à des entreprises locales telles que Flood Media et Bass Pro.

Avant de rejoindre Reyco Granning, Amanda a occupé le poste de coordinatrice marketing pour Federal Protection, où elle a contribué à accroître la notoriété de la marque et à augmenter les revenus annuels.

Amanda a obtenu sa licence en communication à l'université Drury. Grâce à sa formation et à son expérience en marketing, elle est la bienvenue dans la famille Reyco Granning.

C. Lawrence

Cindy Lawrence, directrice des RH

Cindy Lawrence a rejoint Reyco Granning en novembre 2006 en tant que généraliste RH et occupe désormais le poste de directrice des ressources humaines. Elle a plus de 22 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines. En tant que cadre supérieur des RH, elle est responsable de l'établissement de politiques et de procédures, de la conduite d'initiatives de gestion des talents, du recrutement, de la formation, de l'administration des avantages sociaux, de l'indemnisation des accidents du travail et du droit du travail.

Avant de rejoindre Reyco Granning, Lawrence a passé 10 ans dans les ressources humaines du University of Missouri Health Care System. La majeure partie de cette période s'est déroulée en tant que spécialiste des avantages sociaux, où elle était responsable de deux systèmes d'avantages sociaux et de la supervision du système de gestion du temps et des présences de l'établissement.

Elle est titulaire d'une licence en communication et développement organisationnels de l'université de Drury et possède une certification SPHR (Senior Professional Human Resource).

Pic For Amanda

Klista Davis, responsable du service clientèle

Klista Davis a rejoint Reyco Granning en octobre 2013 en tant que planificatrice de production et est devenue responsable du service client en décembre 2019. Elle a plus de 20 ans de rôles variés dans le service client tout en augmentant les responsabilités.

Avant de rejoindre Reyco Granning, elle a travaillé en tant que représentante du service clientèle pour Siemens Energy, Inc. à Springfield, MO, où elle a coordonné et programmé les visites de service sur le terrain tout en améliorant la satisfaction des clients.

Klista a obtenu une licence en communication et développement organisationnels à l'université de Drury. Avec son éthique de travail éprouvée et son approche terre-à-terre pour répondre aux préoccupations des clients, elle est un membre précieux de la famille Reyco Granning.

Marchés

Leadership

Reyco Leadership Team Bios

“Leadership is the capacity to translate vision into reality.”
– Warren Bennis

 

john stuart

John Stuart, President

John Stuart joined Reyco Granning in September 2014 as VP of Engineering & Marketing and became President in October 2015. He has more than 26 years of commercial vehicle experience with 19 years dedicated to suspension systems. Stuart brings solid financial acumen to the role of President, and has distinguished proficiency in the areas of market strategy and new product development.

Prior to joining Reyco Granning, Stuart held several leadership positions in engineering, product validation, program management, and business development at Hendrickson International and Navistar.

He also had an entrepreneurial stint as the CFO and partner for a quick serve restaurant franchisee.

Stuart has an MBA from Indiana University and a BS in Mechanical Engineering from John Brown University. He currently holds 17 US patents and is an author and frequent guest speaker at various industry events.

 

tracy carll

Tracy Carll, VP of Supply Chain & IT

 

Tracy Carll joined Reyco Granning in April 2016 as the VP of Finance & IT, where she was responsible for the fiscal functions of Reyco Granning and directing the information systems functions. In April 2018, she took over as VP of Supply Chain & IT.  In this role she is responsible for the strategy, planning, implementation, and day-to-day execution of all supply chain functions as well as directing the information systems functions.

Before joining Reyco Granning, she served as Controller for SRC and CNH Reman in Springfield, MO, where she played a key role in increasing revenues and continuous improvement within the company.

Carll earned her MBA from Drury University and a BS in Accounting/Business Management from the University of Maryland. She also served for 10 years in the Air Force and received the Distinguished Graduate Award while attending the Air Force Leadership Academy. In addition she received three achievement medals and on accommodation medal while service in Desert Shield/Desert Storm.

 


Drake Sarault, VP of Sales

 

Drake has been with us for more than twelve years.  Eight of those have been in Sales roles with steadily increasing levels of responsibility.  Drake started his Reyco Granning career as a Production Supervisor at our former Brookston, IN facility.

Prior to this he earned a Bachelor of Science degree in Organizational Leadership from Purdue University.  Drake’s experience and skills will support our growth initiatives and his knowledge of Reyco Granning processes, products, and customers will provide much needed stability in our Sales organization.  Our future is very bright under his leadership.

 


Amanda Crisler, Marketing Specialist

 

 

Amanda Crisler joined Reyco Granning in December of 2016 as the Marketing Specialist. With more than 10 years’ experience in marketing, she is responsible for the implementation of marketing and communication efforts for Reyco Granning. Amanda has provided her marketing efforts to local companies such as Flood Media and Bass Pro.

Prior to joining Reyco Granning, Amanda served as the Marketing Director for ACFEI as well as Marketing Coordinator for Federal Protection, where she helped increase their brand awareness as well as growing their annual revenue.

Amanda earned her Bachelor’s degree in marketing from Drury University.  With her education and background in marketing she is a welcomed addition to the Reyco Granning family.

 


Christopher “Chris” Hughes, VP of Finance

 

Christopher “Chris” Hughes joined Reyco Granning as the VP of Finance on May 7, 2018.  He has 26 years’ experience in manufacturing, having begun his career in 1989 in public accounting at BKD.  In 1994, he joined Armstrong/Triangle Pacific Corp as an audit supervisor and rose to the position of Flooring Group Controller.

Prior to joining Reyco Granning, Hughes served as Group CFO at Builders FirstSource, as well as CFO at Reliant Worldwide Plastics. In addition, he was the Vice President of Operations for Smith System Manufacturing Company.

Hughes earned his bachelor’s degree in Accounting from Missouri Southern and his CPA from the State of Missouri.

 



Cindy Lawrence, Director of HR

 

Cindy Lawrence joined Reyco Granning in November of 2006 as HR Generalist and now serves as the Director of Human Resources. She has more than 22 years of experience in the human resources arena. As the senior HR executive, she is responsible for establishing policies and procedures, leading talent management initiatives, recruitment, training, benefits administration, worker’s compensation, and employment law.

Prior to joining Reyco Granning Lawrence spent 10 years in human resources with the University of Missouri Health Care System. The majority of that time was served as the Benefits Specialist where she was responsible for two benefits systems and providing oversight of the facility’s time and attendance system.

She holds a Bachelor of Science Degree in Organizational Communication and Development from Drury University and possesses a Senior Professional Human Resource (SPHR) Certification.

 

ramin zarabi

Ramin Zarabi, VP of Manufacturing

 

Ramin Zarrabi joined Reyco Granning in November of 2015 as the VP of Manufacturing. With more than 30 years of experience as a manufacturing professional, he has managed three manufacturing plants with similar volume as Reyco Granning. Zarrabi is responsible for production, production quality, manufacturing engineering, shipping, maintenance and compliance.

Prior to joining Reyco Granning, Zarrabi spent three years at 3M where he was instrumental in the implementation of Lean processes. In addition, he served in several leadership positions at Maytag during his 20-year tenure there where he focused on operational transformation through Lean processes and Six Sigma methodologies.

Ramin has a BS and MS in Mechanical Engineering from the University of Tennessee. He has also completed Six Sigma Operations Black Belt and Composite Certification training and as well as numerous leadership and management programs.